JINPAT Electronics Co., Ltd

  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
  • Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société
Marché principal l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise Fabricant
Marque JINPAT
Nombre d'employés 500~1000
Chiffre d'affaires 16000000-17000000
année de création 1996
Export pc 80% - 90%

Intruduction

L'électronique de JINPAT, fondée en 1996, est une entreprise de pointe nationale se spécialisant dans la R&D, la fabrication et les ventes des bagues coulissantes à haute précision. Produits typiques comme la bague collectrice de capsule, bague collectrice d'À travers-trou, bague collectrice Grand-actuelle, joint tournant coaxial, bague collectrice optique de fibre, bague collectrice distincte, Pin Slip Ring.

 

En outre, la personnalisation est soutenue pour approvisionner à l'application différente en cette bague collectrice peut être conçue exclusivement intégré avec l'Ethernet, USB, HDMI, capteur, autobus de BOÎTE, le thermocouple, RS232, RS422 et ainsi de suite.

 
Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 0
Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 1
Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 2
Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 3
Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 4
 

Histoire

Nos empreintes de pas
2012
 
La grande amélioration de technologie de la bague collectrice de capsule a fait notre vie de bague collectrice plus longtemps (2 ou 3 fois) que d'autres fournisseurs en mars 2012.
Nous JINPAT sommes le premier fabricant de bague collectrice, qui adoptent à l'atelier protégé de la poussière d'assemblée en avril 2012.
En juin 2012, nous avons passé à GIC l'audit annuel de surveillance au sujet d'ISO9001 : 2008 avec succès.
 
JINPAT a eu une grande coupure dans le développement du gisement à haute fréquence de bague collectrice en août 2012. Il est non seulement d'être la société d'avance sur le marché intérieur, mais également au niveau avancé du monde.
 
En novembre 2012, c'est un honneur que nous avons un certain nombre de mentors de troisième cycle d'université de popularité pour rendre visite à notre société.
 
En novembre 2012 nous avons passé à la nouvelle version GJB9001B-200 l'audit annuel de surveillance avec succès.
 
2011
Adopted a avancé le système d'ERP
 
2010
A passé le système militaire GJB9001A-2001 de gestion de la qualité
1 brevet optique de joint tournant de fibre
1 brevet de bague collectrice de crêpe
1 brevet miniature de bague collectrice ;
1 brevet distinct de bague collectrice
 
2009
Avènement de la première bague collectrice de turbine de vent recherchée et développée indépendamment.
L'avènement du premier joint tournant optique de fibre a recherché et s'est développé indépendamment
2 brevets de bague collectrice.
 
2008
Avènement de la première bague collectrice coaxiale à haute fréquence recherchée et développée indépendamment.
 
2006
Certification de 9001:2008 d'OIN
Le premier brevet de bague collectrice
 
2002
Avènement de la bague collectrice de première capsule recherchée et développée indépendamment
 
1996
Fondation de JINPAT Electronics Co., Ltd

Service

 

JINP est le prestataire premier de la bague collectrice du monde des services de produits et de support de haute performance pour le message publicitaire. Notre offre de service de marché des accessoires inclut un grand choix de programmes de soutien complets, fournissant à nos clients les solutions rapides, flexibles et fiables de soutien.

 

Nos segments d'activité commerciale de noyau sont les syndicats rotatoires, les bagues coulissantes électriques, et les produits et services à valeur ajoutée fournissant une solution simple de source visée réduisant des coûts, l'efficacité croissante, et diminuant le risque.

 

Nous offrons les solutions intégrées pour aider nos clients à atteindre leurs buts de projet, de conception et de la fabrication à l'essai et à la qualification.

 

 

Avantage de JINPAT

 

1. De haute qualité avec la fiabilité

2. Transmission de données à grande vitesse

3. Coût concurrentiel

4. La livraison rapide

5. Procédure d'essais avancée

 

Bagues coulissantes d'Ethernet

 

Ce type la bague que collectrice fournit la solution efficace pour le système de contrôle de vidéo de HD qui doit transmettre le signal de TVHD (1920X1080) entre tourner la caméra de HD et le platformSelect de contrôle notre capsule ou par l'aspect ennuyé selon l'espace d'installation du système de caméra, la taille traversante maximum de trou de la série de LPT pourrait être jusqu'à 80mm.

 

Adoptez le fil CAT5 et la longueur maximum peut être grimpée jusqu'à 2m. En même temps, elle pourrait également transférer le milieu multicanal et le signal basse fréquence et actuel. La structure de cette série est conçue par norme et accord internationaux d'Ethernet, qui améliore considérablement le problème d'interférence et d'atténuation du twisted pair non protégé. Le patternPlease semi-duplex et duplex de 1G général d'interface nous contactent pour vous recommander conception appropriée de produit et de personnalisation.

 

Bagues coulissantes marines

 

Nous avons passé la certification militaire de GJB en 2011 et avons attribué l'honneur de l'entreprise de pointe et la certification de la société de classification. La certification de société de classification représentent que notre bague collectrice a été employée dans l'application de navire avec succès, a également apporté une contribution maigre à notre défense nationale.

 

La bague collectrice de navire a la caractéristique principale de la catégorie de brouillard, d'acide-résistance, anti-corrosive et élevée d'anti-sel de protection, qui utilisateur d'aide pour résoudre la diverse transmission de signal dans l'environnement dur. Les bagues coulissantes de Marin peuvent transférer le signal analogue, signal numérique, signal de commande, signal de communication, ligne téléphonique signal et les différents signaux en même temps, pourraient également transmettre le grand courant à 500A.

 

Bagues coulissantes de robot
 

Avec le développement de la technologie, le robot a été main d'oeuvre remplacée graduellement et entre dans la vue humaine. La robotique a pu fonctionner plus flexible et efficace que l'humain. Si le robot doit actionner 360 degrés, sa nécessité peut employer une telle bague collectrice au courant et au signal de transfert. Les bagues coulissantes de robot ont normalement la caractéristique de la basse vitesse fonctionnante, temps de longue durée, exempt d'entretien et ainsi de suite.
 

Bagues coulissantes médicales
 

Les bagues coulissantes de JINPAT manière adoptent la technologie avancée de contact de brosse de fibre de métal précieux et le cheminement unique et l'armature de promettre la transmission fiable de signal, qui est très utilisée dans l'application médicale.

 

Conception de moule flexible, transmission rassemblant la puissance, le signal numérique, le signal analogue et d'Ethernet signal. Basse pression, bas portant, basse perte et conception fiable de contact de brosse pour réaliser le long délai de fonctionnement avec exempt d'entretien. La conception spécifique de contact fournit le temps de longue durée et le fonctionnement régulier. |Conception de bloc de moule pour satisfaire une vitesse et une demande plus à forte intensité et fonctionnantes d'aspect.

 

Le design compact et la petite taille ont pu remplir la condition rigoureuse de l'espace. Signal numérique de soutien, signal analogue, signal d'Ethernet et transmission hybride de puissance.

 

Comme système complet de gestion de la qualité, l'importation dans la conception, la fabrication, l'essai et d'autres liens de gestion stricte, assurent le bois de construction, l'équipement importé withsophisticated couplé et la garantie de pointe de technologie, le productperformance et les indicateurs nous toujours à la tête des produits semblables.

Avec une force forte de R&D, collaboration étroite depuis de nombreuses années d'expérience de développement et de production, avec les fabricants célèbres étrangers, nous pouvons non seulement anneau conducteur industriel providegeneral, mais également selon la conception andspecial des besoins des clients, adaptée aux besoins du client aux caractéristiques particulières de la bague collectrice. Passage multi d'anneau et à forte intensité mélangés, haute tension, grande vitesse, haute fréquence, haute fréquence, et la communication électrique et de fibre optique dans un, et d'autres conditions spéciales, nous pouvons répondre aux besoins des clients.

 

La « excellence, innovation », production en cristal conductrice de Pei de bague collectrice de précision a été très utilisée en machinant des machines, sécurité, antenne de radar, équipement d'automation, des robots, instrument, médical, aviation, équipement marin, bateaux et othercivil et champs militaires. La représentation stable de bague collectrice de Crystal Pei non seulement, longs durée de vie, exemptes d'entretien, et peut entièrement répondre aux besoins de différentes applications sur leurs conditions spéciales telles que la catégorie élevée de protection, vibration anti-déflagrante et anti, résistance à l'impact, résistance de la température de ciel et terre, haute pression, le bas electricalnoise, isolement > 60dB, conditions de perte de transmission de signal basses.

 

Bagues coulissantes de la vidéo Hd-IDS
 

Les bagues coulissantes de vidéo de HD ont quelques avantages de signal stable de la haute définition, de perte à faible atténuation et de basse transmission de fluctuation.

 

Ce type bague collectrice pourrait transmettre le signal électrique et le signal de HD, canaux de HD peut être jusqu'à 21 et plage de fréquence 50GHz. Il a également la caractéristique du signal numérique analogue et à grande vitesse de transfert, temps de longue durée, exempt d'entretien et ainsi de suite.

 

Des bagues coulissantes de vidéo de HD de JINPAT a été utilisées avec succès dans l'équipement de surveillance militaire.
Svp contactez-nous pour vous recommander conception appropriée de produit et de personnalisation.

 

Énergie éolienne

 

Vous aider à réaliser plus peu coûteux de l'énergie implique d'augmenter la disponibilité et assurer la sécurité de vos systèmes de lancement par la réparation d'usine, les programmes de pièces de rechange flexibles, le service après-vente sur place et les services formation techniques.

 

Ce type bague collectrice fournit la solution efficace pour le système de contrôle de vidéo de HD qui doit transmettre le signal de TVHD (1920X1080) entre tourner la caméra de HD et la plate-forme de contrôle

 

Choisissez notre capsule ou par l'aspect ennuyé selon l'espace d'installation du système de caméra, la taille traversante maximum de trou de la série de LPT pourrait être jusqu'à 80mm. Adoptez le fil CAT5 et la longueur maximum peut être grimpée jusqu'à 2m. En même temps, elle pourrait également transférer le milieu multicanal et le signal basse fréquence et le courant|

 

La structure de cette série est conçue par norme et accord internationaux d'Ethernet, qui améliore considérablement le problème d'interférence et d'atténuation du twisted pair non protégé. Modèle semi-duplex et duplex de 1G général d'interface

 

 

Bagues coulissantes médicales

 

La bague collectrice de JINPAT a été très utilisée dans l'équipement militaire qui fonctionnent dans l'environnement de la mer, de la terre, de l'air tel que ROV, du lanceur de boulet de canon et du radar. Les bagues coulissantes militaires est non seulement de représentation stable, longue vie, aucun entretien, mais également doit répondre aux exigences spéciales telles que la catégorie élevée de protection, la résistance de la température de ciel et terre (-50℃-+120℃), antivibration, résistant aux chocs, à haute tension – le bruit électrique résistant et bas (<5mΩ), l'isolement élevé entre d'autres canaux (>60dB), basse perte de signal et ainsi de suite.
Svp contactez-nous pour vous recommander conception appropriée de produit et de personnalisation.
 
 

Svp contactez-nous pour vous recommander conception appropriée de produit et de personnalisation !

Notre équipe

 

JINPAT a une usine moderne située à Shenzhen Chine qui couvre une aire de 7000 mètres carrés

Instruments avancés d'équipement de production et d'essai de salut-précision avec les 300 employés habiles durs

le travail font nos bagues coulissantes fiables et durables et de haute qualité.

 

1. Structure organisationnelle rigoureuse.

 

Chine JINPAT Electronics Co., Ltd Profil de la société 0

2. Excellente équipe de R&D et appui d'équipement avancé.

 
La société a une équipe de recherche de pointe parmi les meilleurs du monde et a accumulé la chaîne de production automatique de précision. Notre équipe exceptionnelle de R&D est consacrée à la recherche et la nouvelle bague collectrice se développante solutions.we fournissent la connaissance et l'analyse à l'équipe de développement sur des activités techniques.

 

Prenez une visite virtuelle autour de l'électronique de JINPAT, et obtenez une sensation pour pourquoi nous sommes un principal fabricant de bague collectrice dans la porcelaine. En forme de projet, par la fabrication, à l'inspection, nous commandons la qualité du produit chaque étape de la manière, production avancée et l'équipement d'essai, appareillé avec le processus de pointe, contribue également au fait que le produit de JINPAT est rangé parmi dans le dessus de leur classe pour l'interprétation et la fiabilité.

 

 

3. La vie heureuse dans des activités de Jinpat-équipe

 

La culture de l'entreprise de Jinpat de report, améliorent l'enthousiasme travaillant des personnels et refléter le but à la portée de l'usager de gestion et le soin humaniste, nous organisons différentes activités tous les mois.

 

1. Jinpat a tenu des fêtes d'anniversaire pour des personnels au premier semestre d'ici, Jinpat a souhaité aux personnes d'anniversaire les bénédictions les plus sincères et peut tout va bien witheveryone. L'atmosphère sur des parties est différente tranquille du travail. Tout le monde a ri heureusement et a bu librement. Chacun visage a été couvert par bonheur et joie. Tous les personnels ont eu heureux et des périodes merveilleuses particulièrement la bataille de gâteau a impressionné chacun beaucoup par excitation et joie.

 

2. Activités en plein air essentielles tous les mois, comme s'élever, augmentant dans le sauvage. L'exercice du corps fait beaucoup pour améliorer sa santé, ces équipe que les visites augmentent également les sentiments d'équipe.

 

3. Nous orgnize également certaines activités intellectuelles comme des échecs avons non seulement l'amusement mais influençons également la santé et la taille de cellule du cerveau pour nous rendre plus sains.

 

 

Si vous étiez nos associés et clients potentiels, vous vous inquiéteriez à ce sujet que nous ne te fournirons pas les meilleurs produits et services pour vous comme vous voyez que Jinpat a fait ainsi la bouillie de maïs pour des personnels.

Si vous visitiez le site Web de Jinpat sans intention, vous avez- soyez-vous infecté par notre atmosphère facile et heureuse ?

Les bagues coulissantes de Jinpat tournent seulement pour vous.

 

 

 

 

Laisser un message

JINPAT Electronics Co., Ltd

  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
  • China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile
Main Market North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type Manufacturer
Brands JINPAT
No. of Employees 500~1000
Annual Sales 16000000-17000000
Year Established 1996
Export p.c 80% - 90%

Introduction

JINPAT Electronics, founded in 1996, is a national high-tech enterprise specializing in R&D, manufacturing and sales of high-precision slip rings. Typical products like Capsule Slip Ring, Through-bore Slip Ring, Large-current Slip Ring, Coax Rotary joint, Fiber Optic Slip Ring, Separate Slip Ring, Pin Slip Ring.

 

Besides, customization is supported to cater to the different application in that slip ring can be designed exclusively integrated with Ethernet, USB, HDMI, Sensor, CAN Bus, Thermocouple, RS232, RS422 and so forth.

 
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 0
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 1
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 2
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 3
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 4
China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 5

History

Our Footprints
2012
 
The great technology improvement of capsule slip ring made our slip ring lifetime longer (2-3 times) than other suppliers in March,2012.
We JINPAT are the first slip ring manufacturer, who adopt to the dust-free assembly workshop in April,2012.
In June 2012, we have passed GIC annual surveillance audit about ISO9001:2008 successfully.
 
JINPAT had a great break through in the development of the High-frequency slip ring field in August 2012. It is not only be the lead company in the domestic market, but also in the world's advanced level.
 
In November,2012, it is a honor that we have a number of popularity graduate school mentors to visit our company.
 
In November,2012 we have passed the new version GJB9001B-200 annual surveillance audit successfully.
 
2011
Adopted advanced ERP system
 
2010
Passed the Military Quality Management System GJB9001A-2001
1 Fiber optic rotary joint patent
1 pancake slip ring patent
1 miniature slip ring patent;
1 separate slip ring patent
 
2009
Advent of the first wind turbine slip ring researched and developed independently.
Advent of the first fiber optic rotary joint researched and developed independently
2 slip ring patents.
 
2008
Advent of the first high frequency coaxial slip ring researched and developed independently.
 
2006
ISO 9001:2008 certification
The first slip ring patent
 
2002
Advent of the first capsule slip ring researched and developed independently
 
1996
Founding of JINPAT Electronics Co., Ltd

Service

 

JINP is the world’s premier slip ring supplier of high performance products and support services for commercial. Our aftermarket service offering includes a variety of comprehensive support programs, providing our customers with fast, flexible and reliable support solutions.

 

Our core business segments are rotary unions, electrical slip rings, and value-added products and services providing a single source solution aimed at reducing costs, increasing efficiency, and decreasing risk.

 

We offer integrated solutions to help our customers achieve their project goals, from design and manufacturing through to testing and qualification.

 

 

JINPAT Advantage

 

1. High quality with reliability

2. High speed data transmission

3. Competitive cost

4. Prompt delivery

5. Advanced testing procedure

 

Ethernet slip rings

 

This type slip ring provides efficient solution for HD video monitoring system which needs to transmit HDTV (1920X1080) signal between rotating HD camera and control platformSelect our capsule or through bore appearance according to the installation space of camera system, the max through hole size of LPT series could be up to 80mm.

 

Adopt CAT5 wire and the max length can be increased to 2m. At the same time, it also could transfer multi-channel middle & low frequency signal and current.The structure of this series is designed by International Ethernet Standard & Agreement, which greatly improve the crosstalk and attenuation problem of unshielded twisted pair. General 1G half-duplex and full-duplex interface patternPlease contact us to recommend you suitable product and customization design.

 

Marine slip rings

 

We have passed military GJB certification in 2011 and have awarded the honor of high-tech enterprise and the certification of classification society. Classification society certification represent that our slip ring has been used in vessel application successfully, also made a meager contribution to our national defense.

 

Vessel slip ring has the main feature of anti-salt fog, acid-resistance, anti-corrosion and high protection grade, which help user to solve various signal transmission in harsh environment.Marin slip rings can transfer analog signal, digital signal, control signal, communication signal, telephone line signal and different signals at the same time, also could transmit big current to 500A.

 

Robot Slip Rings
 

With the development of technology, robot has been replaced manpower gradually and enters into human sight.Robotics could work more flexible and efficient than human.If robot needs to operate 360 degree, its must can use such slip ring to transfer current and signal.Robot slip rings normally have the feature of low working speed, long life time, maintenance free and so on.
 

Medical slip rings
 

The slip rings of JINPAT adopt advanced precious metal fiber brush contact technology and unique routing and shielding way to promise reliable signal transmission, which is widely used in medical application.

 

Flexible mould design, collecting power, digital signal, analog signal and Ethernet signal transmission. Low pressure, low wearing, low loss and reliable brush contact design to realize long operating time with maintenance free. Specific contact design provides longer life time and steady running. |Mould block design to meet higher current, working speed and appearance demand.

 

Compact design and small size could fulfill rigorous space requirement.Support digital signal, analog signal, Ethernet signal and power hybrid transmission.

 

As a comprehensive quality management system, import in the design, manufacturing,testing and other links of strict management, ensure the timber, coupled withsophisticated imported equipment and high-tech technology guarantee, productperformance and the indicators we always in the forefront of similar products.

With a strong R & D strength, close cooperation for many years of development and production experience, with foreign famous manufacturers, we can not only providegeneral industrial conductive ring, but also according to customer requirements andspecial design, customized to particular specifications of the slip ring. Mixed ring multi passage and high current, high voltage, high speed, high frequency, high frequency,and the electrical and optical fiber communication in one, and other special requirements, we can meet the needs of customers.

 

"Excellence, innovation", precision conductive slip ring crystal Pei production has been widely used in engineering machinery, security, radar antenna, automation equipment, robots, instrument, medical, aviation, marine equipment, ships and othercivil and military fields. Crystal Pei slip ring not only stable performance, long service life, maintenance free, and can fully meet the needs of different applications on their special requirements such as high protection grade, explosion-proof, anti vibration,impact resistance, high and low temperature resistance, high pressure, low electricalnoise, isolation > 60dB, signal transmission loss low requirements.

 

Hd-SDI video slip rings
 

HD video slip rings enjoy some advantages of stable high definition signal, low attenuation loss and low fluctuation transmission.

 

This type slip ring could transmit electrical signal and HD signal, HD channels can be up to 21 and 50GHz frequency range. It also has the feature of transferring analog and high speed digital signal, long life time, maintenance free and so on.

 

HD video slip rings of JINPAT has been used successfully in the military monitoring equipment.
Please contact us to recommend you suitable product and customization design.

 

Wind Energy

 

Helping you achieve lower cost of energy involves increasing availability and ensuring safety of your pitch systems through factory repair, flexible spare parts programs, onsite field service and technical training services.

 

This type slip ring provides efficient solution for HD video monitoring system which needs to transmit HDTV (1920X1080) signal between rotating HD camera and control platform

 

Select our capsule or through bore appearance according to the installation space of camera system, the max through hole size of LPT series could be up to 80mm. Adopt CAT5 wire and the max length can be increased to 2m. At the same time, it also could transfer multi-channel middle & low frequency signal and current.|

 

The structure of this series is designed by International Ethernet Standard & Agreement, which greatly improve the crosstalk and attenuation problem of unshielded twisted pair. General 1G half-duplex and full-duplex interface pattern

 

 

Medical slip rings

 

JINPAT slip ring has been widely used in military equipment which work in the environment of sea, land, air such as ROV, cannonball launcher and radar. Military slip rings is not only of stable performance, long lifetime, no maintenance, but also must meet the special requirements such as high protection grade, high and low temperature resistance ( -50℃-+120℃), anti-vibration, shock-resistant, high voltage –resistant, low electrical noise (<5mΩ), high isolation between other channels (>60dB), low loss of signal and so on.
Please contact us to recommend you suitable product and customization design.
 
 

Please contact us to recommend you suitable product and customization design!

Our Team

 

JINPAT has a modern factory located in Shenzhen China which covers an area of 7000 square meters

Advanced production equipment and hi-precision test instruments with skillful 300 employees' hard

work make our slip rings reliable and durable and of high quality.

 

1. Rigorous organizational structure.

 

China JINPAT Electronics Co., Ltd company profile 0

2. Excellent R & D team and advanced equipment support.

 
The company has a world - class high - tech research team and has built up precision automatic production line.Our outstanding R & D team is dedicated to researching and developing new slip ring solutions.we provide knowledge and insight to the development team on technical activities.

 

Take a virtual tour around JINPAT Electronics ,and get a feel for why we are a leading slip ring manufacturer in china .Form design ,through manufacturing ,to inspection,we control product quality every step of the way,Advanced production and testing equipment ,paired with high-tech process ,also contributes to the fact that JINPAT product is ranked among in the top of their class for performance and reliability.

 

 

3. Happy Life In Jinpat-Team Activities

 

In order to carry forward Jinpat’s enterprise culture, improve the staffs’ working enthusiasm and reflect people-oriented management aim and humanistic care,we organize different activities every month.

 

1. Jinpat held  birthday parties for staffs in the first half year of Here, Jinpat wished the birthday persons the most sincere blessings and may everything goes well witheveryone.Atmosphere on parties is quiet different from working. Everybody laughed happily and drank freely. Everyone’s face was covered by happiness and joy. All staffs had happy and wonderful times especially the Cake Battle impressed everyone a lot by excitement and joy.

 

2. Essential outdoor activities every month,such as  climbing,hiking in the wild.Exercising the body does a great deal to improve one's health,these team tours also enhance the team feelings.

 

3. We also orgnize some Intellectual  activities like Chess not only have fun but also influences brain - cell health and size to make us more healthy.

 

 

If you were our partners and potential customers, would you worry about that we won’t provide you the best products and service for you as you see that Jinpat did so mush for staffs.

If you visited Jinpat’s website without intention, have you be infected by our easy and happy atmosphere?

Jinpat slip rings only rotate for you.

 

 

 

 

Leave a Message